PEUGEOT RCZ. (depuis 2010).

Dommage pour une auto s'appréciant avec un bloc essence mieux vaut prendre un diesel.

1.6 THP 156.                Allongement de la chaine de distribution.

                                     Défaillance pompe HP.

                                     Défaillance pompe à eau.

                                     Problèmes sonde de température.

                                     Défaillance électro-vanne de turbo.

                                     Injection défaillante.

1.6 THP 200.                Gros problèmes de sondes et capteurs.

                                     Défaillances pompe à eau.

                                     Casses turbo.

                                     Problèmes embrayage.

                                     Panne pompe HP.

                                     Allongement chaîne de distribution.

Tous modèles.             Bugs de l'électronique et climatisation.

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AUDI TT. (depuis 2014).

 Absence de retour d'infos car échantillonnage trop faible.

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 AUDI TT. (2006-2014).

Bon niveau de qualité mais des problèmes de fiabilité, mieux vaut attendre un modèle 2012.

Tous modèles.             Faiblesse vitres électriques 2006-2008.

                                    Faiblesse compresseur de climatisation 2006-2009.

                                    Problèmes sur moteur de ventilation 2006-2011.

2.0 TDI.                       Mauvaise étanchèité radiateur d'huile 2006-2011.

                                    Encrassement du FAP 2006-2011.

1.8 TFSI.                     Surconsommation d'huile (pistons et bielles) 2006-2011.

Tous modèles.             Bruits parasites de la console centrale.

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AUDI A3.S3.cc.(2013).

Mêmes remarques que pour l'Audi A3.S3.

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BMW série 4.(depuis 2013).

Mêmes remarques pour motorisations équivalentes que les berlines BMW.

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BMW Z4. (depuis 2009).

Peu de retours d'informations car échantillon trop faible sauf:

                                     Problèmes sur boites de vitesses.

                                     Problèmes pompe HP.

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BMW Z4. (2003-2008).

Pas de diesel donc pas de problème, bilan de fiabilité remarquable.

Modèles 6 cylindres.       Pannes bobines d'allumage.

Tous modèles.                 L'embrayage broute.

                                        Blocage de la capote électrique.

                                        Condensation dans les optiques avant.

                                        Bruits parasites provenant de la planche de bord.

                                        Les CD coincent dans le chargeur.

2007-Hamann-BMW-Z4-Roadster-F-Closeup-1024x768


 BMW E 92. (2006-2013).

Le niveau de qualité perçu est en régression. Des soucis mécaniques sur les diesels qui peuvent engendrer des frais.

316D.318D.320D.           Bruits de distribution.

3.0D.                               Quelques cas de bruits de distribution.

318D.320D.                     Faiblesse du turbo.

318D.320D.325D.330D.  Problèmes volant moteur et embrayage.

Modèles diesel.               Problèmes d'injecteurs.

Modèles essence.           Problèmes de bobines d'allumage.

325I.330I.                        Consommation d'huile.

335I.                                Pompe à essence haute pression.

Tous modèles.                 Beaucoup de serrures bloquées.

                                        Bugs électroniques et GPS.

                                        Bruits parasites habitacle.

                                        Le pommeau du levier de vitesses s'use.

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JAGUAR type F CC. (depuis 2013).

Echantillon de retour d'informations insuffisant.

Avant Mercedes classe c coupé salon francfort 2015


 MERCEDES CLASSE C COUPE.(2008-2016).

Mêmes remarques que la berline classe C.


 MERCEDES CLASSE C COUPE SPORT. (2001-2007).

Coupé très ramassé de la classe c restylé en 2004 qui a hérité des problèmes de la berline.

CDI.                                Défaillance fréquente du turbo 2001-2003.

                                       Baisse de puissance.

270 CDI.                         Défaillance des injecteurs 2001-2002..

Modèles BVA.                 Casse de boîte automatique 2001-2003.

Tous modèles.                Bruits des butées d'amortisseurs avant 2001-2004.

                                       Bugs électronique de gestion moteur/chassis.

                                       Défaillances synchros boite vitesses 6 2001-2002.

                                       Défaillance de l'ESP 2001-2002.

                                       Déformation du joint de toit ouvrant 2001.

                                       Décollement de la baguette de pare-brise 2001.

                                       Condensation des optiques 2001-2003.

                                       Bruits parasites de mobilier.

                                       Problèmes électrique rétroviseurs 2001-2003.

                                       Problèmes de climatisation jusqu'en 2001.

CDI.                                Problèmes pompe à injection 2004-2005.

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 RENAULT MEGANE 3 coupé. (depuis 2008).

1.5 DCI. 85.105.110.       Casse rapide de la courroie de distribution jusqu'en 2013.

1.5 DCI.                           Faiblesse pompe à huile.

1.5 DCI 105.                    Casse moteur jusqu'en 2010.

                                        Casse volant moteur et embrayage.

1.9 DCI 130.                    Casse volant moteur et embrayage.

1.5 DCI 110.                     Problèmes d'injecteurs.

Modèles équipés.             Quelques pannes de toit ouvrant.

Tous modèles.                  Cuir volant et levier de vitesses se dégrade.

                                         Bruits de mobilier.

                                         Problèmes avec les tirants de portes.

                                         Infiltrations d'eau.

                                         Quelques cas de condensation dans les optiques.

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ALFA ROMEO 4C.(depuis 2013).

Absence d'informations exploitables échantillon de retours trop faible.

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VW SCIROCCO. (depuis 2008).

Véritable crève-coeur ce coupé scirocco ne souffle pas que du chaud et sa fiabilité est aléatoire.

2.0 TDI.                            Problèmes de turbo.

2.0 TDI.                            Problèmes vanne EGR.

2.0 TDI.                            Problème radiateur d'huile.

2.0 TDI.                            Problème pompe à eau.

2.0 TDI.                            Consommation anormale d'huile (segmentation en cause).

Modèles diesel.                Encrassement récurent du FAP jusqu'en 2011.

1.4 TSI.                             Problèmes de chaîne de distribution.

1.4 TSI.                             Problème de pompe à eau.

1.4 TSI.                             Problème de turbo.

Tous modèles.                   Bruits provenant du hayon.

Tous modèles.                   Bugs en tous genres de l'électronique.

Tous modèles.                  Défaillance de la climatisation.

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DS3 CC. (depuis 2016).

 Retour d'informations trop mesuré pour juger de sa fiabilité actuelle.

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PEUGEOT 208 GTI.( depuis 2012).

Mêmes remarques que pour les 208.

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PEUGEOT 308 GTI. (depuis 2016).

Mêmes remarques que pour la 308 berline.

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PEUGEOT 308 CC. (depuis 2009).

Mêmes problèmes de fiabilité que sur le modèle RCZ pour le 1.6 THP jusqu'en 2012.

1.6 THP.                           Décalage de la distribution.

1.6 THP.                           Problème avec la pompe haute pression.

1.6 THP.                           Défaillance pompe à eau.

1.6 THP.                           Problème de sonde de température.

1.6 THP.                           Problème de turbo.

2.0 HDI.                            Embrayage faiblard jusqu'en 2010.

Modèles équipés.             2ème rapport saute sur les boîtes 6.

Modèles équipés.             Ecran amovible GPS grince.

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OPEL ASTRA 3 GTC. (2004-2010).

Voiture pas fiable à éviter absolument .

1.9 CDTI 120.                  Problèmes récurrents de volants moteurs et d'embrayages par conséquence.

1.9 CDTI 120 et 150.       Turbo fragile jusqu'en 2007.

1.7 CDTI 100.                  Casse turbo.

1.7 CDTI 100.                  Problème d'injecteurs.

Tous modèles.                  Problèmes récurrents de casse d'alternateur.

Tous modèles.                 Problèmes récurents de démarreur.

Tous modèles diésels.     Encrassement répété de vanne EGR.

Tous modèles.                 Faiblesse des durit de refroidissement.

1.9 CDTI.                         Problèmes collecteur d'admission.

1.6 105 et 115 essence.  Problèmes avec bobines d'allumage.

1.9 CDTI.                         Fuites liquide de refroidisement.

Tous modèles équipés.    Problèmes de climatisation.

1.3 CDTI 90.                    Casses boîte de vitesses.

Tous modèles équipés.    Colmatage du FAP.

Tous modèles.                  Jaunissement des optiques.

Tous modèles.                  Condensation feux arrière.

Tous modèles.                  Bugs électroniques.

Tous modèles équipés.     Dysfonctionnements vitre arrière gauche.

Tous modèles.                   Bugs radio.

Opel Astra GTC kit OPC


MAZDA MX5. (depuis 2015).

Retour d'informations trop faible pour juger de sa fiabilité actuelle.

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MAZDA MX5. (2005-2015).

Finition intérieure en retrait des modèles actuels mais fiabilité sans faille. Achat sans risques.

Modèles essence.            Bugs intempestifs témoin moteur jusqu'en 2011.

                                         Ralenti instable.

Tous modèles.                  Infiltrations d'eau par la capote ou le toit escamotable.

                                         Bruits de mobilier.

                                         Plastiques de mauvaise qualité.

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 RENAULT LAGUNA coupé (depuis 2008).

Coupé de fabrication sérieuse présentant un très bon bilan de fiabilité.

2.0 DCI.                            Encrassement vanne EGR et FAP.

Modèles diesel.                Bugs calculateur moteur.

                                         Problèmes d'injection.

Tous modèles.                  Défaillance des valves de contrôle des pneus.

                                         Bugs électroniques.

                                         Défaillance climatisation.

                                         Mauvaise étanchéité des portes latérales jusqu'en 2010.

                                         Le volant cuir s'use de 2009 à 2012.

                                         Bruits parasites.

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 RENAULT CLIO 4 RS. (depuis 2016).

Manque de retours d'informations modèle récent.

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 SEAT LEON CUPRA. (depuis 2014).

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VW GOLF 7 GTI. (depuis 2013).

Fiabilité identique à la golf 7 berline.

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VW nouvelle coccinelle cabriolet.(depuis 2012).

Fiabilité mécanique identique aux autres modèles vw avec en plus ;

                                     Pannes récurentes d'embrayage.

                                     Incidents sur faisceau d'allumage.

                                     Défaillances capteurs/sondes.

                                     Fuites amortisseurs.

                                     Beaucoup de problèmes de lève-vitres.

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